 
		EMBLEM
- Clients
- RedTree Capital - Invesco
- Architecte
- JLL - WAND
- Storytelling
- 
				D’abord l’IDENTIFICATION, grâce à une nouvelle robe radicale et forte, qui s’affirme de jour comme de nuit à travers une mise en lumière hyper singulière. 
 Puis la DIFFÉRENCIATION, garantie par une offre de services riche, agile, qui vous amène à sillonner la tour de son socle jusqu’a son rooftop.
 Et enfin la FIERTÉ D’APPARTENIR à un nouveau symbole incontournable de La Défense.
 Voilà les 3 piliers sur lesquels repose la stratégie que nous avons déployée autour du projet.
 Pour que chacun ai envie de faire partie du clan.
 Pour la fierté de faire partie d’EMBLEM.
- Partenaires
- L’Autre Image - ADM
 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
								 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									 
									